Maquillage | Nude léger et liner bleu [MSC bleu azur]

lundi 10 avril 2017



Aujourd'hui le défi est de réaliser un maquillage bleu azur. Alors pour commencer, je dois vous avouer que j'ai un peu triché pour le MSC de cette semaine... Ça fait maintenant une semaine que je ne suis pas chez moi et que j'ai très peu accès à Internet donc il fallait que je prépare mes articles très en avance du coup j'ai fait le MSC chair et le MSC bleu azur le même jour (la fille trop overbookée !).





Pour le maquillage des yeux, la base est donc la même que celle de la semaine dernière, à savoir un maquillage des yeux nude très léger avec mon fond de teint sur la paupière mobile et un fard taupe/brun dans le creux de paupière et en coin externe.







La différence avec le maquillage d'aujourd'hui, pour être dans le thème bleu azur, c'est que j'ai dessiné un trait de liner bleu pétant et j'ai mis du bleu un peu plus clair en ras de cils inférieurs.









Pour la bouche c'est la même chose aussi, sauf que j'ai ajouté un gloss ultra brillant par dessus.



Voici le matériel utilisé :




- IDC Color - Palette Naked Nude
- Kiko - Skinny Fit Kajal en teinte 01
- bareMinerals - Fond de teint bareMineral Ready en teinte R250
- Royal Effem - Ombre à paupière waterproof teinte 003 Aquamarina 
- Fashion Make Up (de Babou) - Eyeliner feutre  teinte 07 Lagon
- Maybelline New York - Mascara The Rocket Volum' Express
- Dior - Blush Pro Cheeks en teinte 545
- Fashion Make Up (de Babou) - Feutre à lèvres en teinte 06 Diabolo
- Shiseido - Rouge à lèvres Rouge Parfait en teinte BE208
- Make Up For Ever - Gloss Lab Shine diamond collection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire