Haul de Octobre [Braderie Relais, Babou, Tally Weijl, Primark, Noz, Action, Centrakor, ...]

mercredi 1 novembre 2017



Qui dit fin du mois, dit bilan de mes achats. Vous commencez à me connaitre, je fais pratiquement toujours les mêmes magasins tous les mois à la recherche de jolies trouvailles et voici ce que j'ai déniché ce mois-ci !

Braderie Relais :

Ce mois-ci a eu lieue la braderie des magasins Relais. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de boutiques qui fonctionnent sur les collectes et qui revendent ce qu'ils ont récoltés. La plupart du temps il s'agit de vêtements et accessoires d'occasion, mais lors de la braderie, ils ont également pas mal d'articles neufs venant de boutiques comme Princesse Tam Tam, Levis, Kiabi, Yves Rocher et bien d'autres... Voici donc ce que j'ai trouvé lors de cette braderie.

Un diffuseur d'huile essentielles nomade de phytosun aroms qui peut se brancher en usb à un ordinateur ou encore à la prise allume-cigare de la voiture. J'ai également pris deux complexes d'huiles essentielles phytosun aroms : un grand air et un sommeil.



J'ai également trouvé des ensembles princesse Tam-Tam neufs et étiquetés :







Ainsi qu'un magnifique body couleur bordeaux :



Et puis j'ai aussi trouvé un shorty Dim Diam's action, tout neuf également.



Haul Babou :

A Babou j'ai craqué sur un ensemble de cuisine sur lequel il est écrit "un jour je serais chef", couleur rose. Je le trouve trop beau !





J'ai aussi pris un plateau tournant en verre, rose également.



Et puis j'ai craqué sur quelques vêtements comme cette jolie robe crayon avec les épaules dénudées :


Un superbe pull avec le dos décolleté :



Un pull rose poudré avec les épaules dénudées, j'adore ce style :


Un petit sac rose/taupe (ouai, je suis dans ma période "rose", je ne sais pas trop pourquoi... Octobre rose peut-être !)



J'ai aussi pris un jean destroy, parce que les miens commencent à ne plus trop m'aller. Vive les gourmandises...



Et enfin j'ai pris un masque de squelette doré pour Halloween !



Haul Tally Weijl :

Je suis allé faire un tour au centre commercial Part Dieu aussi et du coup je suis obligatoirement allé à Tally Weijl et bien sûr j'ai craqué. J'ai pris deux jeans push-up dont un en promotion :





Et puis un pull rose poudré, encore... J'adore le col !


Haul Primark :

Je suis allée faire un tour à Dijon et à Primark j'ai trouvé de jolies chaussettes en résilles rouges, avec un nœud sur le dessus.



J'ai également pris des chaussettes pour le running en promotion...



Ainsi qu'un magnifique collier et une bougie qui sent trop bon. Lorsque je l'aurais terminée, je pense garder le pot en verre pour y mettre des pinceaux de maquillage.



J'ai aussi acheté une ceinture bordeaux : j'en voulais une noire et dorée pour changer la mienne, mais il n'y en avait plus et puis j'ai craqué sur celle-ci.



Et enfin une jolie parka rose poudré :


Haul Centrakor :

A Centrakor, je suis allé chercher un distributeur de boisson, en promotion à 5.99€ à la place de 9€. Ca vaut le coup non ?



Haul Stokomani :

J'en ai profité pour passer dans le magasin Stokomani juste à côté et j'ai pris seulement une ventouse pour aider à démaquiller les pinceaux. J'en ai déjà une, mais elle adhère mal au lavabo donc j'espère que celle-ci ira mieux.



Haul Noz :

A Noz j'ai encore trouvé pas mal de choses ! Tout d'abord deux kits pour réaliser des bonnets avec un pompon. J'en ai pris un beige et un gris :





J'ai aussi pris un legging pour le running :



Un petit peu de maquillage pour tester la marque A.K.A :





J'ai aussi trouvé des livres sur la pâtisserie à -50% donc je suis super contente !





Et puis j'ai trouvé des supports pour popcakes :



Ainsi qu'un lot de quatre boites en carton des minions :



J'ai aussi pris un joli collier chaine qui vient de la boutique Môa :



Et puis des articles pour Halloween à 0.50€ seulement, ça valait vraiment le coup !



Enfin, j'ai pris des fleurs artificielles pour un de mes maquillages de Halloween.



Haul Action :

A Action, j'ai trouvé mon bonheur au rayon Halloween avec une jolie perruque blanche.



Et j'ai pris aussi un support de téléphone pour la course, de couleur rose cette fois-ci.



Haul Anniversaire :

Et puis c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais fêter ça comme il se doit car j'aurais 30 ans cette année, ce n'est pas rien. Donc j'ai pris quelques petites choses à Action :

- de gros ballons avec les chiffres 3 et 0



- des supports à gâteaux en verre









- deux bonbonnières en verre (d'ailleurs je me suis aperçue en prenant la photo que je n'avais pas pris les deux même donc je suis allé en changer une. J'ai pris le modèle de gauche car je le trouvais plus joli)/



- des cartons d'anniversaire



- des papiers pour les cupcakes



- des petites décos à planter dans les gâteaux



- des autres décorations



- et puis un set de moules pour mes gâteaux



A Noz j'ai trouvé aussi d'autres papiers pour les cupcakes :



Et une jolie nappe rose et blanche :



Et puis à Zeeman j'ai trouvé de la vaisselle jetable trop jolie !



Ainsi que des bougies d'anniversaire :



Haul de Noël :

J'ai aussi commencé à faire mes achats pour la décoration de Noël. J'ai trouvé plein d'articles en promo dans le coin des affaires à Ikéa donc j'ai craqué :


Du coup à Babou j'ai pris des sets de table doré pour aller avec la déco que j'ai acheté :



Et puis deux bougeoirs dorés que j'ai trouvé trop beau !



Et puis à Action j'ai pris deux rouleaux décoratifs pour utiliser en chemin de table :



Et enfin à Noz j'ai trouvé quelques jolis noeuds :



Voilà pour ce mois-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire