Une semaine à Londres | Jour 6 et 7 [TK Maxx, London Zoo, Millenium Bridge, Marché de Noël]

samedi 18 novembre 2017



Jour 6

A 9h30 on a pris le bus direction TK Maxx, une boutique qui liquide des vêtements de marque. J'avais découvert cette chaine en Allemagne et je ne savais pas qu'il y en avait également à Londres. C'est à Covent Garden que j'ai vu une boutique TK Maxx, mais elle était fermée car on y est allé en fin d'après-midi donc j'ai cherché où je pouvais en trouver et il y en a plusieurs dans Londres en fait !


On va donc au TK Maxx de Kesington Kigh Street comme c'est le plus proche de notre hôtel.





Je ne suis pas sortie les mains vides du magasin donc je suis contente...


Ensuite, direction Regent Park pour aller au Zoo de Londres !






Je vous mets quelques photos du zoo, mais pareil pas tout pour vous garder la surprise si vous désirez y aller un jour. Par contre je suis un peu dégoutée car nous n'avons pas pu voir les lions : leur zone était en rénovation à l'époque...












































16h : fermeture du zoo et fin de la journée, on prend donc le bus direction Westminster sans trop savoir ce qu'on va faire ensuite...


17h00 : On arrive à Westminster et on décide de marcher tranquillement le long de l'eau.


On marche, on marche, on marche puis on arrive au Millenium Bridge.



On décide de le traverser et surprise : de l'autre côté du pont il y a un marché de Noël !




















C'est la veille de notre départ, il nous reste très peu de £ sur nous donc on décide de dépenser ce qu'il nous reste pour un bon fish and chips chez ce monsieur qui était vraiment trop sympa !



Retour ensuite sur le pont, on passe devant la cathédrale Saint Paul puis on prend le bus pour rentrer à l'hôtel.





Jour 7

C'est la fin de ce séjour à Londres. A 7h30 on est déjà à l'arrêt de bus, direction Victoria Station pour prendre la navette vers l'aéroport à 9h...







La navette est là, il est temps de rentrer à la maison...






Bye bye London !






Voici un aperçu sur Google Maps de notre voyage d'une semaine à Londres, chaque couleur correspond à un jour. Le jour 6 présenté aujourd'hui est de couleur violette :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire