Maquillage de fête | Bordeaux et doré [MSC à paillettes]

lundi 25 décembre 2017



Joyeux Noël !!

J'avais tellement hâte d'être le jour J pour offrir à mes proches leurs cadeaux et surtout voir leur réactions. D'ailleurs, à l'heure de publication de cet article, je suis avec ma famille et on s'échange les cadeaux. J'espère vraiment que ça leur plaira !

Concernant l'article du jour, je vous montre le maquillage que je portais pour la soirée de réveillon de Noël d'hier : un maquillage bordeaux et doré avec des paillettes. Parfait pour le thème du MSC de cette semaine !





J'ai donc réalisé un maquillage des yeux doré avec plein de paillettes. J'adore les fêtes justement parce qu'on peut se permettre de porter une tonne de paillettes sans avoir de réflexion.







Et puis pour la bouche, j'ai opté pour du bordeaux. J'adore cette couleur de rouge à lèvres !
Il s'agit d'un rouge à lèvres mat de la marque Kiss qui arrive actuellement en France et j'en suis fan !







Zoom sur mes lèvres bordeaux :




Sur mon maquillage des yeux doré :






Zoom sur ma bague l'Atelier Précieux :

Cette bague n'est pas magnifique ? Je viens tout juste de la recevoir de la part de l'Atelier Précieux. Ce sont des bijoux qu'on peut trouver uniquement sur les sites de ventes privés. La bague que j'ai reçue est d'une qualité exceptionnelle, elle est trop belle, je l'adore !



Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Shadow Insurance (oubliée sur la photo, oups !)
Sephora - Crayon jumbo 12h n°08 Gold
  Kiss New York- Palette HEXA Pink Nude
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette (oublié sur la photo...)
Primark - Paillettes + Liquid Fix
Kiss - Faux-cils Daisy
Kiss - Colle à faux-cils transparente fournie avec les faux-cils
Gemey Maybeline - Eyestudio lasting Dram Gel Liner

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes (oublié sur la photo)
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Shape And Blush Palette
Saint Germain - Blush Dark Coffee 

Lèvres

Make Up For Ever - Crayon contour des lèvres n°42
Kiss New York - Rouge à lèvres Egoism n°18
 

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles - Boutique asiatique
Bague - Atelier Précieux
Faux-ongles - imPress de Kiss
Robe - Mango

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire