Maquillage de fête | Paillettes noires et rouge à lèvres rouge [MSC]

lundi 1 janvier 2018





Bonne année 2018 !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et je vous souhaite que cette année soit remplie de joie et de bonheur pour vous et vos proches :)

Aujourd'hui on se retrouve pour le premier MSC de l'année puisqu'on est lundi et le défi était de réaliser un maquillage avec des paillettes noires et du rouge. J'ai trouvé que c'était un super thème pour un maquillage de fête du coup c'est ce que j'ai porté hier pour le réveillon.





D'ailleurs j'avais choisi de porter la tenue numéro 2 de cette article : Look de fête | 5 tenues de Nouvel An.





Zoom sur le maquillage des yeux : le liner à paillettes

Pour les yeux, j'ai réalisé un maquillage nude pour aller avec ma robe et j'ai fait un trait de liner à paillettes. J'étais trop contente d'avoir trouvé la palettes de fards pailletés à Primark, notamment parce qu'elle contenait un fard noir pailleté et j'en suis hyper déçue. Les fards ne sont pas pigmentés du tout, ils ne se voient pas et ne tiennent pas. J'avais repassé tout mon trait de liner avec le fard pailleté noir et aucun résultat ! Bref, c'est un flop total. Du coup j'ai recouvert mon trait de liner de paillettes dorées, de Primark également, et de paillettes argentées de Make Up For Ever.






Du rouge à lèvre rouge mat !

Et pour la bouche, j'ai opté pour un joli rouge à lèvres rouge mat de Sleek. J'adore ces rouge à lèvres car ils sont confortables, jolis et tiennent hyper bien.



Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Shadow Insurance
  Kiss New York- Palette HEXA Pink Nude
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Primark - Palette Gold Rush
Primark - Paillettes dorées
Make Up For Ever - Paillettes argentées
Kiss - Faux-cils Lash couture modèle Midnight
Kiss - Colle à faux-cilsLash Couture
Kiss - Mascara Dead Sexy Lashes

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes (oublié sur la photo)
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Shape And Blush Palette

Lèvres

Make Up For Ever - Crayon contour des lèvres n°42
Sleek - Rouge à lèvre Matte Me n°433 Rioja Red
 

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles - Babou
Bague - Babou
Bracelet - Marionnaud
Faux-ongles - imPress de Kiss
Robe - Weiyuxiu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire