Maquillage | Vert foncé et turquoise [MSC]

lundi 29 janvier 2018



Le défi du MSC aujourd'hui est de réaliser un maquillage vert foncé et bleu, mais par n'importe quel bleu : un bleu couleur aqua. J'aime beaucoup cette couleur car c'est une couleur pétillante, je la porte parfois en petite touche sur les yeux en été. Par contre le vert foncé je n'en porte jamais.





Aujourd'hui j'ai fait un maquillage assez chargé, que je ne porterais pas pour sortir car les yeux sont très maquillés et la bouche également. Lorsque je sors, je fais l'un ou l'autre, pas les deux, mais pour le blog j'ai voulu jouer la carte de la couleur à fond.





Zoom sur le maquillage des yeux couleur vert foncé et bleu :

Pour les yeux, j'ai réalisé une sorte de maquillage charbonneux couleur vert foncé, avec du noir en coin externe pour bien intensifier le maquillage. Et puis j'ai mis du bleu turquoise en ras de cils inférieur ainsi que dans la muqueuse.





Zoom sur le rouge à lèvres vert et bleu :

Pour les lèvres, j'ai fait un dégradé de vert foncé et bleu turquoise avec un rouge à lèvres Kiss et un crayon pour les yeux Sephora. J'adore le rendu de ces deux couleurs !





Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Shadow Insurance
Max & More - 24 eyeshadows palette
MUA - Poptastic palette
MUA - Glamour Nights palette
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils modèle Shy
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Sephora - Crayon jumbo 12h waterproof en teinte 11 turquoise

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Palette Highlight Foundation Contour Blush
Max & More - Glow and higlight palette

Lèvres

Kiss New York - Rouge à lèvres velourd mat Egoism en teinte Sorento (KMVL32)
Sephora - Crayon jumbo 12h waterproof en teinte 11 turquoise
 

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles, bagues, collier et pull - Babou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire