Maquillage | Chocolat et anis [MSC]

lundi 5 mars 2018



Le défi de cette semaine est de réaliser un maquillage couleur chocolat au lait et vert anis. Je trouve que c'est deux couleurs qui vont très bien ensemble, mais j'avais un peu peur du vert anis, que ce soit trop flashy car c'est une couleur que je ne porte jamais.





Au final j'aime beaucoup ce vert, ça apporte une touche de pep's au maquillage. La couleur chocolat au lait toute seule aurait fait plutôt fade alors qu'avec le vert c'est plus coloré et plus lumineux.





Du coup j'ai aussi tenté le rouge à lèvres marron, pour jouer à fond la carte du chocolat au lait. Ce n'est pas une couleur que je porte habituellement, mais j'aime beaucoup aussi et du coup je vais peut-être oser la porter pour sortir. Qu'est-ce que vous en pensez ?





Maquillage des yeux marron et vert :

Pour les yeux, j'ai déposé du fard anis sur la paupière mobile, du marron "chocolat au lait" en creux de paupière et du marron un peu plus foncé en coin externe Et puis juste en dessous du sourcils, j'ai flouté avec un fard neutre. En ras de cils inférieur, j'ai mis du vert anis et puis du marron foncé en extérieur. J'ai ensuite dessiné mon trait de liner et appliqué mes faux-cils.





Zoom sur le rouge à lèvres marron :

Pour les lèvres, j'ai utilisé un rouge à lèvres NYX. Je suis contente car grâce au MSC je teste une à une toutes les couleurs de mon coffret de rouge à lèvres.



Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Shadow Insurance
Pb Cosmetics - Palette de 88 fards
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Look So Natural modèle Shy
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
Kiss - Mascara Dead Sexy Lashes

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
bareMinerals -Fond de teint bareskin en teinte 07 bareNatural
Max & More - Glow and Highlight Palette
Max & More - Shape and Blush Palette

Lèvres

NYX - Liquid Suede en teinte Downtown Beauty / Beauté Citadine

Vêtements / Accessoires

Boucle d'oreilles - Jennyfer
Bague - Fait main
Pull - Babou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire