Maquillage | Rose et argent [MSC]

lundi 19 mars 2018



Il est temps de publier mon maquillage de la semaine pour le MSC. Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me motiver cette semaine pour le réaliser. J'avais prévu de le faire en début de semaine et puis jour après jour j'ai repoussé, repoussé, repoussé pour au final le faire hier après-midi.





Pourtant j'aime beaucoup les couleur du défi de cette semaine, qui consistait à réaliser un maquillage rose et argent. J'avais déjà trouvé mon idée : comment associer les couleurs et ce que j'allais à peu près porter, mais voilà, la fatigue peut-être, pas mal un peu de flemme aussi...





J'aime beaucoup le maquillage que j'ai réalisé car c'est un maquillage très doux et surtout portable pour sortir. Ça doit être dû à la couleur rose pastel qui donne cet effet de douceur. Bon et puis aussi mon pull tout doux peut-être !





Maquillage des yeux rose et argent :

Pou les yeux, j'ai commencé par appliqué ma base, puis par dessus un peu d'anticernes pour que les couleurs ressortent plus. Ensuite j'ai commencé par la couleur beige au dessus du creux de paupière, puis le rose en creux de paupière, à l'intérieur et à l'extérieur de l’œil. Ensuite j'ai mis de l'argenté au centre de l’œil et par dessus des paillette MUFE avec le liquid fix de Primark. Puis sous le sourcil, j'ai mis un rose très clair pailleté en guise d'highlighter.
J'ai ensuite dessiné mon trait de liner, posé mes faux cils et je me suis occupé du ras de cils inférieur. J'ai mis un peu de rose seulement et du mascara.
Et puis je porte également mes lentilles couleur gris.





Rouge à lèvre rose :

Pour le rouge à lèvres, j'ai choisi un rouge à lèvres rose pastel, comme le thème tout simplement.



Matériel utilisé :




Yeux

Cien - Perfect eye and makeup base
Max & More - 24 Eyeshadow palette version 03 Rose
PS (Primark) - Liquid fix
Make up For Ever - Poudre de diamant
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Blooming Lash modèle Lily
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
Kiss - Mascara Dead Sexy Lashes (oublié sur la photo)

Teint

L.A. Girl - Pro Conceal Dissimulator en teinte orange (dispo ici sur Amazon)
L.A. Girl - Pro Conceal en teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Glow and Highlight Palette
Max & More - Shape and Blush Palette

Lèvres

NYX - Liquid Suede en teinte Tea & Cookies / L'heure du goûter

Vêtements / Accessoires

Boucle d'oreilles - Babou
Bague - L'atelier Précieux
Pull - Jennyfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire