Maquillage | Rouge et kaki [MSC]

lundi 26 mars 2018



Le défi de cette semaine pour le MSC est de réaliser un maquillage kaki et rouge. Je n'utilise jamais de rouge en fard à paupière, je trouve que c'est une couleur trop forte qui convient bien mieux aux lèvres donc c'était un gros challenge pour moi cette semaine.







D'ailleurs j'ai regardé dans mes différentes palettes et je n'ai pas de fard rouge, mis à part dans la palette 24 fards de Pb Cosmetics. Cette palette me sauve la vie pour chaque MSC car elle contient vraiment beaucoup de couleur, c'est top !





Au final comme d'habitude, je suis satisfaite de ce que j'ai réalisé, même si j'ai mis plus de temps que d'habitude sur ce maquillage. Heureusement que je me suis prise à l'avance pour le réaliser (pour une fois !). Je suis juste un petit peu déçue du fard kaki, car j'aurais aimé un kaki un petit peu plus foncé et plus pigmenté, mais je n'en avais pas.





Ah oui et en bijoux j'ai opté pour mes nouvelles boucles d'oreilles. C'est des créoles, mais elles sont de forme ovale, j'ai trouvé ça trop original !





Maquillage des yeux rouge et kaki :

C'est pour les yeux que j'ai passé plus de temps parce que j'ai essayé d'estomper un maximum pour que ça reste portable pour sortir.
J'ai commencé par appliquer un beige orangé au dessus du creux de paupière pour m'aider à estomper plus facilement par la suite. Ensuite j'ai appliqué du rouge en creux de paupière. Je n'en ai pas mis beaucoup, mais je trouvais déjà que c'était trop.
Ensuite sur la paupière mobile j'ai appliqué de l'anticerne puis la couleur kaki par dessus.
Comme je trouvais le rouge trop rouge, je l'ai ensuite estompé sur le dessus avec la couleur beige/dorée de la palette action puis sous le sourcil, j'ai mis de l'highlighter orangé.
Enfin, j'ai dessiné mon trait de liner et appliqué mes faux-cils.





Rouge à lèvres rouge :

Pour les lèvres, j'ai opté pour un joli rouge à lèvres. C'est le tout premier rouge à lèvres rouge de marque que je me suis offert donc il compte pas mal pour moi. Et puis il a un fini mat alors je l'adore !












Yeux

Cien - Perfect eye and makeup base
Max & More - 24 Eyeshadow palette version 04 Océan
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Look so natural, modèle Flirty
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)

Teint

L.A. Girl - Pro Conceal Dissimulator en teinte orange (dispo ici sur Amazon)
L.A. Girl - Pro Conceal en teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Glow and Highlight Palette
Max & More - Shape and Blush Palette

Lèvres

Chanel -Rouge Allure Velvet en teinte 38, La Fascinante

Vêtements / Accessoires

Boucle d'oreilles et bague - Babou
Pull - Phildar


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire