Maquillage artistique | Abstrait

jeudi 26 avril 2018



Wouhou, on se retrouve aujourd'hui pour le maquillage artistique du mois ! Comme tous les mois, je relève le défi que Jenny nous donne pour le Art & Freak Show. Ce mois-ci il s'agit de réaliser un maquillage abstrait. Je n'ai jamais été douée concernant les différents courants artistiques, mais en gros l'abstrait c'est des formes géométriques, des formes et des couleurs pétillantes et puis c'est aussi Picasso !





Et puis ça m'a rappelé des souvenirs : lorsque j'étais petite, mon papa nous avais appris à dessiner n'importe quoi sur une feuille puis ensuite à colorier les différentes cases, sans avoir deux cases de la même couleur qui se touchent. Vous faisiez ça aussi ? Du coup j'ai décidé de le faire sur mon visage.







Et puis je suis aussi parti un peu sur le côté pour faire comme un nez de travers et rappeler Picasso.





J'ai également mis de la peinture de chaque couleur sur mes doigts, un peu comme si je les avais utilisées pour peindre mon visage.









Et puis de l'autre côté du visage, j'ai fait un maquillage normal, avec une couleur bleu pétante et un joli trait de liner noir.





Pour finir, je vous mets quelques photos d'un peu plus près :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire