Maquillage | Vert emeraude et gris [MSC]

lundi 30 avril 2018



On se retrouve toujours pour un article maquillage. Cette fois-ci le défi est de réaliser un maquillage émeraude et gris et ça tombait super bien, parce que j'avais le mariage de ma cousine et je comptais porter une robe verte pour la soirée de mariage ! Alors certains disent que ce n'est pas bien d'accorder les couleurs, pour ma part je fait comme ça me plait.





Du coup pour ce maquillage j'ai choisi de faire un maquillage assez classique en ce qui concerne la technique, mais assez intense en ce qui concerne les couleurs. Ce n'est donc pas un maquillage à porter pour la vie de tous les jours ou le travail, mais bien un maquillage de soirée.





Pour les photos, je porte les bijoux de la soirée, c'est assez bling bling mais j'adore ! D'ailleurs je vous publierais bientôt le look entier avec la fameuse robe de soirée verte...





Maquillage des yeux vert et gris :

Pour les yeux, j'ai appliqué du vert sur toute la paupière mobile, du gris en creux de paupière et en coin externe, un nude un peu orangé en banane et puis de l'highlighter en dessous du sourcil. En ras de cils inférieur, j'ai mis du vert et puis du gris en externe. J'ai ensuite dessiné mon trait de liner, appliqué mes faux-cils et du mascara sur les cils du bas.





Le rouge à lèvre rouge

Pour les lèvres je voulais que ça fasse bien soirée, donc j'ai choisi l'inconditionnel rouge à lèvres rouge. Je trouve la teinte de celui-ci très jolie et je suis fan de l'effet mat.



Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Eyeshadow Insurance
Max & More - 24 Eyeshadow palette version 01 Color
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Lash Couture, modèle Boudoir
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
Kiss - Mascara Dead Sexy Lashes

Teint

L.A. Girl - Pro Conceal en teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Glow and Highlight Palette
Saint Germain Paris - Blush en teinte Dark Coffee

Lèvres

NYX -Soft Mat Lip Cream en teinte Monte Carlo

Vêtements / Accessoires

Boucle d'oreilles - Camaïeu
Manucure - Kiss
Collier - Boutique asiatique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire