Maquillage | Violine et turquoise [MSC]

lundi 2 avril 2018



Le défi de cette semaine est de réaliser un maquillage couleur violine et turquoise. A la base, j'aurais pensé que le violine était une teinte de violet mais apparemment ça se rapproche plus du rose donc c'est ce que j'ai utilisé pour ce maquillage.





Ça ne me serait jamais venu à l'idée d'associer du bleu turquoise et du rose. J'ai l'habitude de ce qui est plutôt nude, discret et là il s'agit de deux couleurs assez flashy. Il fallait donc que je les associe sans pour autant que ça fasse maquillage de Barbie si vous voyez ce que je veux dire.





Au final je trouve que ce maquillage est assez portable pour sortir car il n'est pas trop extravagant. Cependant je ne suis pas fan pour autant du résultat sur moi car je n'aime pas tellement le turquoise sur toute la paupière mobile, même si je l'ai associé à un gris foncé.





Maquillage des yeux rose et bleu :

Pour les yeux, j'ai mis du turquoise sur toute la paupière mobile et en creux de paupière j'ai flouté avec du gris foncé. Plus haut, j'ai re-flouté avec un fard nude, puis en ras de cils inférieur, j'ai déposé du rose. Tout simplement !
J'ai ensuite dessiné mon trait de liner, collé mes faux-cils et appliqué du mascara sur les cils du bas.





Maquillage de la bouche nude :

Pour la bouche, j'ai opté pour un lingerie de NYX, une couleur hyper nude que j'adore !



J'en profite également pour vous montrer ma manucure parce que je trouve ce modèle de chez Kiss trop magnifique ! Il s'agit des Gel Fantaisy qui ne sont malheureusement pas encore vendus en France.







Matériel utilisé :




Yeux

Cien - Perfect eye and makeup base
Max & More - 24 Eyeshadow palette version 04 Océan
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Look so natural, modèle Shy
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
Kiss - Mascara Dead Sexy Lashes

Teint

L.A. Girl - Pro Conceal Dissimulator en teinte orange (dispo ici sur Amazon)
L.A. Girl - Pro Conceal en teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
PS (Primark) - Strobe Blush Highlighter en crayon
Max & More - Shape and Blush Palette

Lèvres

Nyx - Lingerie modèle LIPLI07 Bedtime Flirt / Flirt au lit

Vêtements / Accessoires

Boucle d'oreilles - Môa
Manucure - Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire