Look | Robe de soirée bleue pour un mariage

vendredi 11 mai 2018



Après vous avoir montré ma tenue pour le mariage à la mairie, voici maintenant ma tenue pour la soirée de mariage à l'occasion du mariage de ma cousine. Elle a fait deux soirées : une classique pour le mariage et une autre en quelques sortes "enterrement de vie de jeune fille" et c'est pour celle-ci que j'ai porté cette tenue. J'ai pu faire quelques photos à l'intérieur de la salle car à l'entrée il y avait un espace pour faire des photos, c'était sympa. Parce que le shooting dans la salle avec le monde qu'il y a c'est impossible (je ne suis pas du genre à me faire remarquer) et puis dehors il faisait trop sombre.





J'ai choisi une longue robe de soirée couleur bleu roi. J'adore cette couleur parce qu'elle ressort super bien et puis j'aime beaucoup cette robe parce qu'elle est fluide donc à un très joli retombé. Et puis elle est super confortable, on ne se sent pas mal dedans et c'est super agréable, autant à table que pour danser.




De toute façon on le sait, les mariages c'est l'occasion d'être un peu bling bling, de sortir les longues robes de cérémonie, les bijoux à strass... Mais je n'aime pas quand c'est trop bling bling, je préfère jouer sur le côté chic en faisant ni trop, ni pas assez. Et c'est justement ce que j'aime dans cette robe : elle est sophistiquée, sans en faire trop.




Pour cette tenue je porte donc une longue robe de cérémonie bleue, qui est vendue avec une petite étole de la même couleur. Et en pochette, j'ai choisi un clutch couleur nude.



Pour ce qui est des bijoux, j'ai choisi un choker avec des strass super joli, de grosses boucles d'oreilles avec des strass argentés et anthracites, une joli bague à strass également un un bracelet argenté. J'aurais aimé porter un bracelet manchette argentée, mais je n'en avais pas. Ça sera un de mes futurs achats si j'en trouve ! Je porte aussi une manucure imPress de Kiss, modèle Symphony.



Et enfin en chaussures, j'ai choisi de porter des compensées noires (je porte des demi-semelles orthopédiques à l'intérieur). Il me fallait des talons pour porter avec cette robe puisqu'elle est assez longue et puis ça donne une plus jolie cambrure, mais pour danser toute la nuit j'ai évité les escarpins. Les compensées c'est mille fois mieux !



En résumé, je porte :
* Robe et compensées- Babou
* Clutch - New Look
* Collier, boucles d'oreilles et bague - Camaïeu
* Bracelet - Jennyfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire